marcus_pleins_dastuces Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Bonjour à tous et à toutes (surtout aux Mamans) Je souhaiterais acheter un nouvel équipement informatique et je pense m'orienter vers la mobilité !! De ce fait, je me tâte entre : - Dell XPS 2 - Futjisu-Siemens - Kenitec - ... ou autre ... mais avec une carte graphique très performante (GeForce 6800 ou X800) Je n'ai pas de budget car je compte me mettre à mon compte (technicien informatique) et j'aurais, peut-être, des aides pour financer mon projet !! Merci de vos conseils, de vos tests, de vos expériences et surtout de vos critique dans ma sélection !! :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 perso j'ai un peu de mal a voir l'interet des transportables... sinon la carte graphique performante c'est pourquoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus_pleins_dastuces Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Et bien comme je remplace mon PC par quelque chose d'un peu plus mobile, j'aimerais bien pouvoir ... enfin ... jouer à un jeux potable !! De plus, je suppose que de nos jours, la DDR mérite ses 1024 Mo minimum !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 1024 c'est mieu pour les jeux recent... si c'est pour avoir un monstre, un dell xps gen 2 sera nickel.... mais a budget illimité, je repond area51m...histoire de faire pleurer les geeks que tu pourras rencontrer un p'tit lien : l'xps http://www1.euro.dell.com/content/products...dhs1&l=fr&s=dhs l'area http://www.alienware.fr/product_detail_pag...ode=SKU-DEFAULT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus_pleins_dastuces Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Pourquoi ... qu'est ce qu'il y a dans les Area ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Pourquoi ... qu'est ce qu'il y a dans les Area ????? j'ai pas mis le lien que pour faire joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus_pleins_dastuces Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Merci beaucoup ................ je vais étudier ton lien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finnelith Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 pour moin cher ))))) Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus_pleins_dastuces Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Au fait, ey côté son : j'ai des enceintes 5.1 DTS de Creative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Au fait, ey côté son : j'ai des enceintes 5.1 DTS de Creative ! lis tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus_pleins_dastuces Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Waouh !!!!!!!!!!!!!! Les Alienware !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 n'es-ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus_pleins_dastuces Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Par contre, il n'ont pas de Centrino !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Transportable, c'est lourd, puissant mais lourd... Le top pour moi, un bon portable ( Centrino + X700 + 1024Mo DDR + 15"/15.4") + moniteur externet ( 19" TFT ) sur le lieux de travails, ainsi qu'un kit clavier souris décent, et pour le son pourquoi pas une Audigy Notebook en PCMCIA c'est à dire le top du top au niveau du son, rien à voir avec un chips azalia, on se retrouve avec le top, vu que c'est une des meilleurs carte son du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Transportable, c'est lourd, puissant mais lourd...Le top pour moi, un bon portable ( Centrino + X700 + 1024Mo DDR + 15"/15.4") + moniteur externet ( 19" TFT ) sur le lieux de travails, ainsi qu'un kit clavier souris décent, et pour le son pourquoi pas une Audigy Notebook en PCMCIA c'est à dire le top du top au niveau du son, rien à voir avec un chips azalia, on se retrouve avec le top, vu que c'est une des meilleurs carte son du marché Je suis 100% d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier que les transportables ont aussi de l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Je sais... Maintenant, si c'est un pc qui doit être baladé souvent, un transportable c'est lourd et encombrant. Maintenant, je pense qu'il faut savoir si tu as vraiment l'utilité d'une carte graphique si puissante, ou si c'est juste pour la frime, car une carte comme une 6600Go ou une X700 suffit pour jouer de maniere plus que correcte à tout les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.