Doc-sospc Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Salut Je vient de faire l'achat de la carte MSI GeForce 6800 Ultra-T2D 256 Mo et jaimerais savoir si il y avait bien un connecteur CRT pour connecté mon ecran car je n'est pas d'ecran plat.. http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Tu as la carte sous tes yeux et tu sais pas ce qu'il y a ? Ou alors tu l'as commandée sans même réfléchir ? Dans les 2 cas, c'est Et puis on dit un CRT... Et du moment qu'il y a une prise VGA c'est bon. C'est le cas de la majorité des CG, mais sur les séries 6800GT/Ultra, tu as souvent un double DVI, à la place du VGA + DVI. Donc si c'est le cas, achète un adaptateur VGA/DVI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 T'a acheté la 6800ultra du lien que t'a filé ? Edit : Ah ben maintenant c'est une vrai 6800ultra Tout a l'heure c'etait une fx5200, je comprend rien la Bon c'pa grave... Les adaptateurs sont fournis avec la carte graphique donc pas de soucis a ce faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc-sospc Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 oui je me suis trompé de lien oups. Ouf tu me rassure pour l'adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc-sospc Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Une autre petite question Un Amd Athlon 2800 Barton suffit t'il pour faire tourner ste petite merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 avant de repondre j'aimerais savoir si tu as deja achetée la cg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ben elle tournera meme sur un duron mais bon, il va la brider dans les jeux ça c'est clair Mon barthon a 2.6ghz ralentissait ma x800pro alors la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Un Amd Athlon 2800 Barton suffit t'il pour faire tourner ste petite merveille Ca me ferait mal au que ce genre de carte soit couplée avec un processeur comme ça... m'enfin bon, j'dis ça j'dis rien, j'm'en retourne apprendre les lois de l'o/c moi, j'ai du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ba, il va nous overclocker tout ca avec un refroidissement a l'azote liquide, vous allez voir ca va plus brider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.