Aller au contenu

Messages recommandés

hé bien ma soeur a un nouveau pc, mais elle avait pas la carte pour pouvoir aller sur internet alors je lui ai mis une carte ethernet dans le bon port (je pense) et j'ai mis le cd d'installation de cette carte en question.

il voit qu'il y a un nouveau peripherique detecté, j'insere le cd d'install mais rien qui va :craint:

quelqu'un qui sait plus ? :xzombi:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut reconnaitre que tu ne nous décris pas dutout l'arhitecture de ton réseau.

explique nous plus clairement comment c'est foutu.

c'est pas le reseau dont je m'occupe pour l'instant, c'est simplement la brancher a internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais, comment cet ordinateur va-t-il se connecter à internet ???

c'est un modem sur PCI/USB ? ou est-ce-que l'ordinateur doit passer par un autre PC comportant un modem ?

il passe par un autre pc.

le modem speed touch est connecté au pc de ma mere et de la partent tout les fils dont celui de ma soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le reseau dont je m'occupe pour l'instant, c'est simplement la brancher a internet

donc tu te trompe : il va d'abords falloir raccorder tes machines au réseau ethernet, avant de parler du partage de connection du pc parental

à quoi ressemble ton réseau ethernet ? (matériel et config)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va d'abords falloir raccorder tes machines au réseau ethernet, avant de parler du partage de connection du pc parental

le reseau est deja configuré sur les pc mais pas sur celui de ma soeur puisqu'elle est pas raccordé a internet :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...