votkka Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 bonjour, le pc de ma soeur n'arrive pas a detecté internet or la carte ethernet est bien connecté. que puis-je faire? c'est un nouveau pc et j'ai le cd d'installation de la carte ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 bon ba j'attendrai la semaine prochaine de mettre une carte wifi merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 acheter un modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 acheter un modem mais comment est ce que tu crois que je t'ecris en ce moment si je n'ai pas de modem, reflechi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 mais comment est ce que tu crois que je t'ecris en ce moment si je n'ai pas de modem, reflechi l'insulaire vient de se crasher sur le continent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 il faut reconnaitre que tu ne nous décris pas dutout l'arhitecture de ton réseau. explique nous plus clairement comment c'est foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 hé bien ma soeur a un nouveau pc, mais elle avait pas la carte pour pouvoir aller sur internet alors je lui ai mis une carte ethernet dans le bon port (je pense) et j'ai mis le cd d'installation de cette carte en question. il voit qu'il y a un nouveau peripherique detecté, j'insere le cd d'install mais rien qui va quelqu'un qui sait plus ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 il faut reconnaitre que tu ne nous décris pas dutout l'arhitecture de ton réseau.explique nous plus clairement comment c'est foutu. c'est pas le reseau dont je m'occupe pour l'instant, c'est simplement la brancher a internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 mais, comment cet ordinateur va-t-il se connecter à internet ??? c'est un modem sur PCI/USB ? ou est-ce-que l'ordinateur doit passer par un autre PC comportant un modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 mais, comment cet ordinateur va-t-il se connecter à internet ???c'est un modem sur PCI/USB ? ou est-ce-que l'ordinateur doit passer par un autre PC comportant un modem ? il passe par un autre pc. le modem speed touch est connecté au pc de ma mere et de la partent tout les fils dont celui de ma soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 c'est pas le reseau dont je m'occupe pour l'instant, c'est simplement la brancher a internet donc tu te trompe : il va d'abords falloir raccorder tes machines au réseau ethernet, avant de parler du partage de connection du pc parental à quoi ressemble ton réseau ethernet ? (matériel et config) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 il va d'abords falloir raccorder tes machines au réseau ethernet, avant de parler du partage de connection du pc parental le reseau est deja configuré sur les pc mais pas sur celui de ma soeur puisqu'elle est pas raccordé a internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.