Tartopom Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Salut, Je cherche un routeur wifi de bonne qualité, 802.11g, firewall puissant, de nombreux forwarding en fonctions des pc et minimum 4 ports 10/100 Mbits. Le port wan doit supporter du 20 Mbits. Il servira d'abord de routeur/switch puis plus tard d'accès wifi, une bonne porté serait sympa. Mon budget est d'environ 100€. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Y'a plein de test de routeurs de toutes marques à plus ou moins 100 euros sur presence PC. Va jeter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 je suis deja aller voir, et j'ai deja penser au Linksys WRT54GS. Mais je ne voulais pas influencer vos choix et quitte a y mettre 100€ je veux etre vraiment sur de mon choix. (100€ c'est enorme pour moi, j'ai 15 ans.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 moi j'ai le d-link G-604T, il est très bien et répond je crois à tes envies. ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Linksys WRT54GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 je l'ai justement utilisé pour installer un réseau wi-fi chez des copines qui vivent en colloc, pas de murs spécialement épais, donc, tout tourne nickel pas méchant à installer et pas de soucis particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 je plussoie sur le choix du Linksys WRT54GS... très bon, Linksys WRT54GS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ou le Netgear DG834G, j'avais déjà demandé l'avis des inactiens, et c'est ces deux la qui étaient ressortis vainqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ok merci tout le monde, je vais prendre le Linksys WRT54GS vu que le netgear est un modem routeur et que j'ai le cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Le linksys WRT54GS est un excellent choix, je le possède et il est facilement configurable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Moi j'ai un Belkin 125mega sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.