clement_delisle Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 salut alors j'ai un petit souci, je suis actuellement sur XP x64 et avec noadware j'ai détecté mydoom.b mais je n'arrive pas à le supprimer correctement , il s'est mis dans le système. Quel logiciels puis je utiliser pour meetre fin à cette invasion???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 fixmydoom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_delisle Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 le logiciel plante au début! comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Premierement tu redemarre ton pc en mode sans echec, puis tu relance le logiciel sans rien lancer d'autre... Ca doit marcher comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_delisle Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 oui juste une petite quetsion mode sans échec en anglais ça se dit comment????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Safe Mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_delisle Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 j'ai réussi à supprimer le vers mais j'ai plein de petite merde à savoir l'ouverture de lien sur internet explorer et l'utilisation impossible de windows media player 10, je précise que je suis bien sur XP 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_delisle Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 pleaeaeaeaease help me!!!!! ya t-il k1k1 qui a aussi xp 64 et qui a des souci avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Vise ma signature : Hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.