Posté(e) le 29 mai 200520 a Salut, J'ai la TV par câble avec 2 télés, une à l'étage et une au RDC, chacunes étant reliée à un petit boitier qui dédouble le signal qui arrive de la rue. câble rue --> maison / boitier dédoubleur --> TV1 / TV2 J'envisage l'achat d'une carte TV pour mon pc qui se trouve à environ 16m du boitier d'arrivée du câble TV. (pc non déplaçable) Puis-je remplacer le boitier dédoubleur par un boitier "détripleur" et tirer un câble TV de ce boitier vers le pc ? la division du signal en réduit-elle la quailté (genre plus on divise plus c'est dégradé) ? La solution la plus simple est une petite antenne TV intérieure, mais bon, puisque j'ai le câble, autant en profiter. merci. Modifié le 29 mai 200520 a par lepitou
Posté(e) le 29 mai 200520 a Salut, oui je pense que si tu met un detripleur ca fonctionnera, sans perte de qualité je pense. @+
Posté(e) le 29 mai 200520 a Auteur Ok, donc ça existe un boitier détripleur, j'avais un doute. Et pour la longueur du câble TV (16m), pas trop de pertes ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.