salvador007 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 salut tout le monde bientot je vais avoir l'adsl, mais je ne sais pas chez quel fournisseur je vais prendre, y a trop d'offre.... est ce que vous pouvez m'aider, pour choisir le mieu !!!! je suis pomé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvador007 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Merci pour la réponse c'est trop clair wawwwwwwww Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 http://www.ariase.com/ choisis en foction de tes besoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Merci pour la réponsec'est trop clair wawwwwwwww Tu demande de l'aide pour choisir le mieux je t'aide : Free J'ai repondu a ta question non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ca depend où t'habite aussi free c'est bien en ville mais si t'habite dans une zone mal desservie t'auras pas grand chose pour 30 € (juste Internet avec genre 1M) Faut tester ta ligne pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ca depend où t'habite aussi free c'est bien en ville mais si t'habite dans une zone mal desservie t'auras pas grand chose pour 30 € (juste Internet avec genre 1M) Faut tester ta ligne pour voir et pour tester ta ligne tu as ceci : http://www.degrouptest.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvador007 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 merci vous etes sympa pardon Krapace, je savais pas quoi choisir, j'ai été perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 mercivous etes sympa pardon Krapace, je savais pas quoi choisir, j'ai été perdu Vi je me doute. On me demande souvent des infos parce que je suis un geek et je repond toujours free.... Parce ce que c'est ce que j'ai et que j'ai jamais eu de blem.En plus avec les nouvelles fonctions de la box annoncée (et les mystere qu'ils font ) ben c'est assez avantageux de prendre free. Je l'ai pas mal prit je t'ai repondu calmement parce que je sais commetn les gens reagissent quand on leur donne une reponse sans explication Et tu a mieux reagit que certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.