Aller au contenu

jeux compatibles sous Windows xp 64 ?


Messages recommandés

Salut, je viens de recevoir XP 64 bits, et je me demandais si les jeux actuelles pourront tournés dessus ?

Certains jeux ont un patch, genre Farcry (490 Mo le patch) qui ameliores les graphs sous XP 64 bits, mais les autres ? Hl2 cs source doom 3 etc ? Je peux les installés tel quel ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la version complete sp1 est dispo au DL en entier pour 180 jours... Apres... je dis rien :craint:

Pour le reste, Tous mes jeux fonctionnent ! Tous ? non..... Doom 3, hélas, refuse de s'installer.... Avec un message "le jeu n'est pas compatible avec votre système d'exploitation", donc, pas moyen de l'installer, ni plus ni moins.....

Pour le reste, Hl2, WoW, Enemy Territory, et Farcry ainsi que NFS U2 aucun pb... Les autres j'ai pas encore remis.

Quelqu'un aurait une solution ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas une question de mode de compatibilité. En fait, ca c est ok, mais lorsque le prog peut s installer, suffit de cliquer sur l exe pour le mettre compatible, mais la, le pb est totalement different, puisqu on ne peut tt simplement pas installé Doom 3 :(... Donc oui, soit ca doit venir d un patch de xp 64, soit d'un patch pour doom 3 qui doit s installer avant le jeu.... Je vois pas dautres soluc :s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, sous XP 64 avec 3D Mark 05, je fais 3618 points au lieu des 3897 avec XP 32 bits.... Bref, pas de quoi crier alerte, surtout que les drivers nforce pour la CM et Forcware pour la carte graph sont des versions beta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...