syrus_93 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 salut !! j aimerais savoir si j utilise cette option dans le bios si le ventilo ralentiras ou pas ?? car dans l encadrer de gauche il disent cela et c est la que je comprend pas trop car les valeur vont de 50 ° a 80 ° dans l autre sens ok mais la je voit pas trop si quelqu un pouvait m expliquer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Sur cette page : la vitesse de rotation augmentera en suivant l'élévation de la température, mais rien n'indique qu'il le fera d'une façon linéaire ou par palliers, si ton ventilo est à mi-régime ou moins (ton imgae), on sait seulement qu'il sera à plein régime à partir de 72° et commencera à tourner à partir de 25°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrus_93 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 slt tartar le probleme c est que je n est pas les parametre que tu as arret a 20 demarage a 25 etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 C'est pourtant une image issue du manuel de la carte (E 1889 V2 du 11/04), qu'elle est la version du bios? As-tu fait un clear-cmos après l'update? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrus_93 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 oui clear cmos effectuer et le probleme c est que je n est pas de valeur de debut ou de fin de temperature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrus_93 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrus_93 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 salut j ai trouver!! sur le bios d origine j ai bien les valeur que tu a mise en photo mais des que je met a jour le bios elle n y sont plus c est autre chose comme la photo que j ai mise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.