Aller au contenu

flux d'aeration de ma tour

Messages recommandés

je trouve que l'aeration de ma tour est bizarre

j'ai fais deux petites foto de ce qu'il se passe et ce que je constate

foto 1 :

p4280006b1ru.jpg

sur cette foto, c'est ce que je constate tout les jours, j'ai de l'air frais qui rentre par le devant, qui sort par l'arriere et par le toit. Par contre rien ne sort par l'arrière de l'alim. j'ai l'impression (grace a l'odeur qui sort de cette alim) que l'air chaud de l'alim passe par les petits trou sur les coté de celle-ci puis sort par le toit

foto 2 :

p4280007b5ea.jpg

a ce moment la, j'ai ouvert un compartiment lecteur de ma tour : du coup, j'ai de l'air qui est aspiré par ce compartiment (j'ai fait le test de laisser eu feuille de papier dessus, elle reste collé tout seule car ca aspire). l'air frais aspiré par ce compartiment par directement par le ventilo du toit qui lui ejecte un tout petit peu d'air chaud. par contre maintenant l'alim eject un peu d'air chaud aussi

essai numéro 3 : lorsque j'éteins ma machine, cette alim a pour particularité que son ventilo tourne encore meme apres que la machine est éteinte pour refroidir l'alim. et la par contre je sens bien l'air chaud qui sort de l'alim

donc en résumé : je pense que cela viens que un seul ventilo amene de l'air frais alors que 2 ventilos l'expulse. du coup l'alimentation ne pourrai pas expulser elle aussi de l'air .....

si vous avez tout lu, je vous en remerci et ceux qui aurai une reponse a me donner, m'explique

merci

putain d'hebergeur de merde !!!! je remet des foto bientot (c bon c remis)

tu crée une déprétion dans ta tour, pour une meilleure aération il faut qu'il y ai autant d'air qui entre et autant d'air qui sort :craint: sinon c'est pas bon

c'est ce que je pensais mais j'ai pas de moyen de rajouter un autre ventilo a l'avant :( sinon faudrai que j'enleve celui a l'arrière :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...