keneda212 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 je trouve que l'aeration de ma tour est bizarre j'ai fais deux petites foto de ce qu'il se passe et ce que je constate foto 1 : sur cette foto, c'est ce que je constate tout les jours, j'ai de l'air frais qui rentre par le devant, qui sort par l'arriere et par le toit. Par contre rien ne sort par l'arrière de l'alim. j'ai l'impression (grace a l'odeur qui sort de cette alim) que l'air chaud de l'alim passe par les petits trou sur les coté de celle-ci puis sort par le toit foto 2 : a ce moment la, j'ai ouvert un compartiment lecteur de ma tour : du coup, j'ai de l'air qui est aspiré par ce compartiment (j'ai fait le test de laisser eu feuille de papier dessus, elle reste collé tout seule car ca aspire). l'air frais aspiré par ce compartiment par directement par le ventilo du toit qui lui ejecte un tout petit peu d'air chaud. par contre maintenant l'alim eject un peu d'air chaud aussi essai numéro 3 : lorsque j'éteins ma machine, cette alim a pour particularité que son ventilo tourne encore meme apres que la machine est éteinte pour refroidir l'alim. et la par contre je sens bien l'air chaud qui sort de l'alim donc en résumé : je pense que cela viens que un seul ventilo amene de l'air frais alors que 2 ventilos l'expulse. du coup l'alimentation ne pourrai pas expulser elle aussi de l'air ..... si vous avez tout lu, je vous en remerci et ceux qui aurai une reponse a me donner, m'explique merci putain d'hebergeur de merde !!!! je remet des foto bientot (c bon c remis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 putain d'hebergeur de merde !!!! je remet des foto bientot Va sur imageshack ou imagedream pour les photos. çà ira mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 tu crée une déprétion dans ta tour, pour une meilleure aération il faut qu'il y ai autant d'air qui entre et autant d'air qui sort sinon c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 tu crée une déprétion dans ta tour, pour une meilleure aération il faut qu'il y ai autant d'air qui entre et autant d'air qui sort sinon c'est pas bon c'est ce que je pensais mais j'ai pas de moyen de rajouter un autre ventilo a l'avant :( sinon faudrai que j'enleve celui a l'arrière :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 un petit coup de dremel en dessous de la tour ! Par contre, bonjour la poussière... Et çà demande l'achat d'un autre ventilo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Salut, sinon tu peux enlever le ventilo de dessus car je n'en ai pas et je pense que ca sert pas trop, en plus pour toi, c'est bon l'alim n'aspire pas l'air chaud du haut du boitier. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ben le ventilo du haut je l'ai mis depuis que j'ai le hotdog sur ma cg. mon ancienne alim surchauffai mais je le laisse car je vais peut etre mettre un WC dans ma tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ok comme tu le sent lol. Sinon essaye de mettre ton ventilo arrière en 5V pour qu'il soufle moins comme ca ton alim prendra plus d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 tout les ventilos tourne en 7volt sauf le Zalman du cpu et celui de l'alim variable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 oué mais je te disais de mettre celui de derrière en 5V lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 je peux pas ^^ il est branché sur la carte graphique pour son alimentation et sur mon rheobus pour le limite au mini a 7v. je peux pas moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Il est branché avec une prise 3 pins ou une molex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 une prise 2 pins :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ben à la riguur si tu as une resistance essaye de la mettre sur le fil du plus du ventilo si tu bricole sinon pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.