legame Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Bonjour, Je voudrais savoir comment accéder à la console de Counter Strike Source quand je créé une partie. Quelques astuces de la console seraient aussi les bienvenus ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Steam=>Jouer=>Clic droit sur CS:S=>Propriétés=>Option De Lancement=>Et tu tapes -console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 options>options avancées> activé la console developpeur. Ensuite tu vas dans ton fichier de config et tu bind une touche sur toggleconsole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Steam=>Jouer=>Clic droit sur CS:S=>Propriétés=>Option De Lancement=>Et tu tapes -console Je l'ai fait, mais je ne vois pas ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 options>options avancées> activé la console developpeur.Ensuite tu vas dans ton fichier de config et tu bind une touche sur toggleconsole. J'ai coché la case dans les options, il me dit que la touche c'est ~. PArcontre je ne vois pas ce qu'il faut faire après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Je l'ai fait, mais je ne vois pas ce que ça donne Bah normalement après quand tu démarres le jeu la console est affichée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Bah normalement après quand tu démarres le jeu la console est affichée. Moi il le démarre comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 le problème avec le -console c'est que si tu la fermes tu dois relancer le jeu pour la récupérer je crois. Après avoir activé la console developpeur, tu vas dans ton config.cfg et tu cherche la ligne avec toggleconsole, et la tu remplace le ~ par la touche que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 sinon sans rajouter -console dans le raccourci il faut mettre dans config.cfg ou autoexec.cfg la ligne con_enable "1" ainsi au démarrage la console ne s'affichera pas mais en appuyant sur la touche elle apparaitra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Et pour avoir le petit ² en touche console, il faut mettre la touche ' dans le cfg, ce qui correespond au 4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 le problème avec le -console c'est que si tu la fermes tu dois relancer le jeu pour la récupérer je crois.Après avoir activé la console developpeur, tu vas dans ton config.cfg et tu cherche la ligne avec toggleconsole, et la tu remplace le ~ par la touche que tu veux. En faisant ça la console aparaitra quand j'appuirai sur la touche voulue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 En faisant ça la console aparaitra quand j'appuirai sur la touche voulue? Non seulement en plein milieu de la partie, au moment ou te gratte le nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Taki : www.tusors.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Taki : www.tusors.com Marche pas ton site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 mdr il marche très bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 lol chez moi aussi mais faut un routeur qui ne craint pas de prendre l'air pour bien se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 il prend l'eau chez moi ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 moi j'ai toujours la meme erreur: "Hey toi...? Tu sors on t'a dit! ---------------------------> [ EXIT ]" Erreur HTTP non ? ou TCP peut etre je sais pas c'est bizard non ... je sais pas d'où ca vient ... peut etre mon FireWall ... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 moi j'ai toujours la meme erreur:"Hey toi...? Tu sors on t'a dit! ---------------------------> [ EXIT ]" Erreur HTTP non ? ou TCP peut etre je sais pas c'est bizard non ... je sais pas d'où ca vient ... peut etre mon FireWall ... C'est ironique ? (j'éspère pour toi ...) :8 Allez, tu sors maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ben non ce site existe vraiment c'est bizarre qu'il passe pas chez certain :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Stop l'ironie il y en à qui ne suivent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est ironique ? (j'éspère pour toi ...) Allez, tu sors maintenant ! Oui bien sur que c'est ironique ... lol comme tu le dis "heureusement pour moi" mais j'ai l'impression que ce n'etais pas le cas de tout le monde bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrddmotte Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bonjour tou le monde je voudrai savoir si vous avé quelques astuce dans la console et surtout que vous m'expliquier comment on me des claques!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ouahhh !!! Des astuces console ?? Qu'entend tu par la ?? Pour les claques...bah faut etre admin du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.