Aller au contenu

Instant music


Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà j'ai une A8N sli avec dans le bios instant music d'activé

On me propose de choisirr entre primary master ou slave et secondary master ou slave pour le lecteur.

J'ai essayé les quatre positions et rien ne se passe.

j'ai un lecteur DVD en secondary Ide master et un graveur DVD en first Sata master

Je me trompe peut être mais je pense que cela permettrait d'écouter un cd sans allumé l'ordi, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sensé relié un cable (4 pins) de ton lecteur a la carte mere, je ne sais plus a quoi ca sert... mais je suis ur que tu as un manuel avec ta carte mere :francais:

Lis bien, car il me semble que si tu le configure de sortes de pouvoir utiliser instant music, le bios desactivera automatiquement le port ps2 clavier... a vérifier.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, cela nécessite d'allumer le lecteur CD et donc tous tes ventillos tournent.

Sinon, ca ne marche que si tu utilise le chip intégré de ta carte mère (donc pas bon pour moi).

Pour la selection du "device" à utiliser pour instant music, tu dois choisir un de tes lecteurs CD (ou DVD). donc pour toi secondary master.

Enfin il me semble que tu dois utiliser les touches fonctions et esc pour te servir d'instant music (genre f1 pour allumer, f2 pour play/pause etc...)

Voilà. Sinon c'est effectivement pas une fonction super intéressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...