Trunks Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Salut à tous, je viens d'acheter deux néons froids vert à un de mes potes. J'ai essayé de les faire marcher mais je ne sais pas où les brancher, en fait ils n'y a que des fils dénudés mais rien pour les brancher. Je ne sais pas comment faire. Il m'a dit qu'ils étaient neuf. Je les ai trouvés sur internet et il y a un autre cable en bout contrairement à ceux que j'ai. Serait-il possible de les faire marcher sans où d'en creer un ? Comment ? Merci de vos réponses car je suis desespéré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Pourait tu faire des photos des bouts de tes cables de neons? N'as-tu pas de raccord molex a l'extrémité du néon? de ce type: Normalement tu devrait avoir un starter avec ce neon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 demande à ton pote, sinon avec une vieille molex que tu traffiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 demande à ton pote, sinon avec une vieille molex que tu traffiques Tes sur que c'est un pote?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 N'as-tu pas de raccord molex a l'extrémité du néon? Non juste deux fils rouge et noir. J'avais essayé de trafiquer avec une prise molex mais ils ne se sont pas allumés, apres j'ai essayé une autre technique mais mon pc à pas aimé et m'a fait un big VZIOUUMM j'ai eu peur et j'ai tout debranché j'ai pas ressayé depuis. J'ai donc demandé à mon "pote" (lol) s'il n'avait pas oublié un cable et il m'a dit apres un moment que en fait oui ! Il va me le passer lundi en esperant que ça marche et que je n'ais pas grillé les néons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Grosse bricolle inside sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Tien nous au courant (jeu de mots) Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 LoL ! Ouais si le courant veut bien encore passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 LoL ! Ouais si le courant veut bien encore passer On vera bien J'espere juste que se sera pas dans toi! Car la se sera tout simplement toi le neon (fait gaffe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est bon ils marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ont aimeraient bien voir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bon maintenant faut que j'essais de savoir ou brancher certains cables encore lol (Pour l'ecran LCD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Domage que tes lecteur soit blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Et change le ventilo latéral. A ce que je voit il est d'origine, et franchement, ca refroidit rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 D'accord merci pour tout ! (j'ai mit en noir le lecteur du haut comme j'avais une façade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 a la limite tu peux repeindre l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Oui je vais surement le repeindre mais quel type de peinture faut-il ? J'imagine que à la bombe c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Si tu peux, mais il faut d'abord que tu la ponce et que tu passe une ou deux couche d'apret a plastic et que tu reponce finement l'apret avant de passer ta peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 OU si tu veut te la jouer rebelle, tu trempe le lecteur dans le pot de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 OU si tu veut te la jouer rebelle, tu trempe le lecteur dans le pot de peinture :8 :8 oui, mais a condition de bien laisser sécher aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Oui, mais non faut pas Que pense tu de ma soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Oui, mais non faut pas :google2: Je confirme Prend plutot la soluce de cignus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je profite de se sujet pour demander une question. J'ai acheter un kit cold cathode sur pc-look, aucun dommage à la reception ni après mais une fois installer, la moitié de la colde cathode ne marche plus, je vais le renvoyer, mais sauriez-vous pourquoi elle a grillé, l'alimentation(tangan)? ou un défaut? Car si c'est l'alim c'est pas la peine que je l'échange contre une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 défaut du néon je pense plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.