Posté(e) le 28 mai 200520 a Voila tout et dans le titre , ne m'envoyé pas ICI c'est trop mal expliqué J'aimerai proteger mon ftp par la demande d'un mot de passe donc en créant les fichiers .htaccess & .htpasswd mais expliqué bien parcequ'en petite prog mm celle là je galere (ps: J'utilise leechFTP )
Posté(e) le 29 mai 200520 a Personnelement je trouve que ce qui est marqué dans la page de free n'est pas très compliqué. Donc très rapidement : Tu créé un fichier .htaccess dans le dossier que tu veux protéger contenant ceci : PerlSetVar AuthFile secret/passlistAuthName "Acces Restreint" AuthType Basic require valid-user Tu créé un dossier secret à la racine de ton FTP Tu créé un fichier passlist dans le dossier secret qui contiendra les logins et les mots de pass de la manière suivante : login:pass Dans le dossier secret tu recréé un fichier .htaccess contenant ceci : deny from all afin de cacher le fichier contenant les pass.Voila, si tu as des problemes redemande Modifié le 29 mai 200520 a par playstation.2.fg
Posté(e) le 29 mai 200520 a Auteur Merci c'est bon en faite c'était un probleme "require valid-user" il fallait remplacé par require user + les utilisateurs Merci en tout cas pour ta réponse
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.