jer666 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 salut, je cherche un moyen legal de ne pas payer une communication téléphonique, et pour compliquer un peu c'esst un n° surtaxé en fouillant un peu sur le net, j'ai trouver ca: http://www.radins.com/linker.php?id=3903 oui j'aime bien le site radin.com c'est le service d'iphone en fait c'est comme skipe mais tu paye pour appeller les poste sans connection enfin les tel normal quoi... bon ils offrent 30 minutes par mail quelqu'un connait ou a deja essayer? j'aime pas m'inscrire sur des truc ou je compren dpas tout les tenant et abouttissant .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 c pas un canular ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ben non je crois pas... mais bon je cherche encore l'arnaque, doit bien y avoir un truc.. parce que des mail je peux m'en creer un max et avoir des credos tel a vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 le mieux et d'avoir le telephone chez free ... mais c'est pas donner a tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 c'est sur.... mais bon dans ma cambrousse c'est pas ganer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.