Aller au contenu

Messages recommandés

Jamais reussi a m'inscrire sur le site. Je vais peut etre re essayer avec la nouvelle version. Sinon, oui, c'est pas mal du tout niveau graphisme. C'est encore plus impressionant quand tu sais que c'est gratos.

Je sais pas si ca marche vraiment pour motiver les braves petits americains a s'engager. Je comprends pas vraiment comment les developpeurs peuvent reellement justifier le cout d'un tel jeu. En plus cette inscription obligatoire sur un site du gouvernement americain...mouais, je suis peut etre parano... :roll:

moi g eu ce jeux et franchement niveau liberté de mouvement et details il est terrible mais il est po assez prenant meme en multi et puis c trop lent,le jeu est franchement trop lent a reagir,le mec mets mille ans a se jeter a terre,le temps de changer d'arme t mort dix fois...

Non mais j'ai essayé qu'une fois un soir et puis j'ai arrêté. Peut etre que le serveur etait un peu surchargé alors.

C'est vrai que quand ca se veut tres tres realiste, ca peut devenir un poil chiant en MP. L'exces inverse est aussi vrai. Un UT2003 CTF sur une petite map avec que des supers bons de la souris, c'est aussi un peu chiant.

Les jeux FPS parfaitement equilibrés entre le réalisme et le fun ne sont pas tres nombreux finalement car c'est tres difficile a doser. CS offre un bon rapport entre vitesse et realisme. BF1942 aussi. MOHAA, c'est limite un peu lent mais c'est tellement beau qu'on pardonne. RTCW et SOF2, trops lents!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...