minodemars Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 Hello à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un, nottament un ou des pocesseurs de wb zalman serait d'accord pour que je leur achete leurs raccords canelés restant dans la boite hors 8/10, je suis prenneur pour tous les gros!!!!!! Faite moi votre proposition car je me monte ma config en 10/12 et je veux homogénéiser mes raccords..... Merci les gars, a bientot...
copsc Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 C'est pas bon ça? http://www.pc-cooling.fr/index.php?cPath=32_156_205
minodemars Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 Non, ils sont trops petit en diametre, c'est pas du 8/10 que je veux mais du 10/12 que j'aurais besoin.....et c'est fameux sont fournis avec les WB CPU de ZALMAN. Y a personne d'autre sinon ?
sield Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 Non, ils sont trops petit en diametre..... je veux ... du 10/12 As-tu essayer en magasin de bricolage ==> rayon plomberie, ou directement auprès d'un plombier ? Je dis ca car j'ai un oncle plombier, et je vais voir auprès de lui pour mes raccords pas chers (= gratuit )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.