minodemars Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Hello à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un, nottament un ou des pocesseurs de wb zalman serait d'accord pour que je leur achete leurs raccords canelés restant dans la boite hors 8/10, je suis prenneur pour tous les gros!!!!!! Faite moi votre proposition car je me monte ma config en 10/12 et je veux homogénéiser mes raccords..... Merci les gars, a bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 C'est pas bon ça? http://www.pc-cooling.fr/index.php?cPath=32_156_205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Non, ils sont trops petit en diametre, c'est pas du 8/10 que je veux mais du 10/12 que j'aurais besoin.....et c'est fameux sont fournis avec les WB CPU de ZALMAN. Y a personne d'autre sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Non, ils sont trops petit en diametre..... je veux ... du 10/12 As-tu essayer en magasin de bricolage ==> rayon plomberie, ou directement auprès d'un plombier ? Je dis ca car j'ai un oncle plombier, et je vais voir auprès de lui pour mes raccords pas chers (= gratuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.