rob' Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Salut, bon voila je vais me prendre cette carte mère et je voudrais savoir 2 trucs : - est-ce que le ventilo chipset est bruyant ? - si j'ai une his x800xl iceq le ventilo chipset va géner ? merci d'avance, rob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 je peux ta'ffirmer que le ventilo n'est pas bruyant... mais pour la carte graph, je saia pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Le ventilo du chipset n'est pas bryant et pour que ca passe il ne faut pas que le nv silecer dépasse en bas ( au niveau des pins pcie ) . Je sais pas i j'ai ete clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 La HIS passe sur la DFI, simplement sur un côté elle sera non enfoncée d'un petit mm. La carte fonctionne quand même très bien, et aucun problème n'est à signaler (source : un acheteur dans ton cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 merci pour cette réponse qui me concerne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGg Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 J'en profite pour demander si ca passera avec une Sapphire X800XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Si ça passe pour la HIS, aucun problème pour la Sapphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGg Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ok mici bien :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.