Posté(e) le 28 mai 200521 a Salut. Je suis bien embeter, je narrive pas a remettre la barre de windows ou ya ecrit demarrer. Pouvez vous maider Please. Merki.
Posté(e) le 28 mai 200521 a Je ne me rappelle plus c'est laquelle entre les deux. ShowWindow(FindWindow('Shell_TrayWnd', nil), SW_RESTORE); ShowWindow(FindWindow('Progman', nil), SW_RESTORE);
Posté(e) le 28 mai 200521 a Salut, quand et comment a-t-elle disparu? Avais-tu installé un logiciel recement? Sinon fait un scan avec Ad-Aware et Spybot Search and destroy pour vois si tu n'as pas de nouveaux "amis" lol. @+
Posté(e) le 28 mai 200521 a Oh pire réinstalle windows. Ah mon avis t'a voulu changé la barre avec un programme mais tu as dut faire une mauvaise manipulation
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.