Morgenstein Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Salut. Je suis bien embeter, je narrive pas a remettre la barre de windows ou ya ecrit demarrer. Pouvez vous maider Please. Merki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je ne me rappelle plus c'est laquelle entre les deux. ShowWindow(FindWindow('Shell_TrayWnd', nil), SW_RESTORE); ShowWindow(FindWindow('Progman', nil), SW_RESTORE); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Salut, quand et comment a-t-elle disparu? Avais-tu installé un logiciel recement? Sinon fait un scan avec Ad-Aware et Spybot Search and destroy pour vois si tu n'as pas de nouveaux "amis" lol. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Oh pire réinstalle windows. Ah mon avis t'a voulu changé la barre avec un programme mais tu as dut faire une mauvaise manipulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Taskbar Repair Tool Plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 C réglé. Jai réussi gràce au logiciel de bakou76. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.