Aller au contenu

Baladeur MP3 DIGISETTE non reconnu


Messages recommandés

Coucou ! Je reviens encore avec mes questions impossibles :non: C'est aussi pour partager, au cas où quelqu'un serait intéressé par ce type de lecteur mp3... Voici ma bête : http://www.digisette.com/fr/products/DUOmp3.asp Très pratique pour recycler les autoradios.

Bref, ça ne marche pas sous Linux, non reconnu, il faut un driver Windows.

Je ne pense pas que quelqu'un ait une solution, au moins vous êtes informés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

usb 3-2: new full speed USB device using ohci_hcd and address 2

Mais bon, ce n'est pas reconnu comme un périphérique de stockage, l'OS du baladeur est aussi dans la mémoire flash du baladeur, sans le driver et le logiciel fourni, on supprimerait tout.

J'ai finalement installé momentanément XP sur un PC... Miseria... :transpi: Maintenant j'ai mis l'intégrale de Brassens sur ma K7, il me reste toujours la MMC si je veux rajouter d'autres musiques depuis Linux (grace à mon lecteur de cartes 9 en 1 à 13 € :chinois: )

J'ai cherché sur le net, personne n'a réussi à faire marcher ce foutu truc avec Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

Je ne peux pas t'aider concernant linux, mais apparement tu peux m'aider avec mon problème : Impossible de remettre la main sur des drivers pour windows de cette digisette !

Ils sont introuvables, alors si par miracle toi ou quelqu'un possédant ce driver tombait sur ce post (au bout de trois ans...), je te serai infiniment reconnaissant de m'en envoyer une copie...

Amicalement,

TigerFou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...