Fulu Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Salut, j'ai une petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver de reponse : peut on allumer et eteindre la pstwo à l'aide d'une telecommande? car j'en ai un peu marre de devoir me lever pour l'allumer et l'eteindre j'aimerais en fait pouvoir utiliser mon telephone (avec infra rouge) pour passer cette etape... sur mon ancien telephone (Sonyericsson P800) j'avais un soft qui me permettais de remplacer toutes mes telecommande (TV, ampli, magnéto, DVD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Aucune idée... j'ai pas vu le bouton sur celle là : Donc je suppose qu'il faudra toujours te lever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Une tite feignasse comme moi Fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Une tite feignasse comme moi Fulu un peu ouais je te raconte pas la volonté qu'il me faut pour aller changer le jeux dans la pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Je connais je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_joli_vase_coloré Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 En ce qui me concerne, j'ai résolu ce problème à l'aide d'une (très) longue baguette. Bon, c'est pas facile, le bouton reset est petit, mais avec de l'entraînement on y arrive. Si tu est vraiment très fort il ya aussi le pistolet à fléchettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 En ce qui me concerne, j'ai résolu ce problème à l'aide d'une (très) longue baguette.Bon, c'est pas facile, le bouton reset est petit, mais avec de l'entraînement on y arrive. Si tu est vraiment très fort il ya aussi le pistolet à fléchettes. Ca me rappelle un sketch de Mr Bean, énorrrmissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 le recepteur IR fonctionne uniquement si elle est lancée, c'est pas comme les TV ou tu as une sorte de position "sommeil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Ca me rappelle un sketch de Mr Bean, énorrrmissime celui ou il est dans son lit et il tire sur la lumiere?? sinon moi j'ai mieu pour ma box je dis a ma soeur va l'eteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 le recepteur IR fonctionne uniquement si elle est lancée, c'est pas comme les TV ou tu as une sorte de position "sommeil" Merci donc c'est grillé... bob > tu me prete ta soeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.