snipe Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Voila g une mobo MSI KT4V avec un Athlon XP 2000+ 0.18micron G un ventilo c fait un bruit de reacteur alors je voudrais savoir le quel choisir pour un moins de bruit et qui refroidit bien car je sais que les 0.18 micron chaiffe a donf voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 moi g un titan tt5b... (enfin la ref est bidon ) il est thermoregulé et g pa a me plaindre du brui et pui avec le ventilo de 8cm dessus tu pourra le changer si tu le trouve un peu tro bruyan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 le 2000+ en palomino il chauffe dur le bestiaux! moi si t fricé je te conseille le slk800 et avec un noiseblocker s2 dessus! si t'as moins de sous alors un taisol aqua 690 et avec un enermax de 80mm dessus! les 2 solution refroidissent tres bien mais la n°1 fais moins de bruit! mais les 2 sont tres supportables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 tu epux aussi juste changer ton ventilo en gardant le dissipateur si tu penses qu'il est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 le rad box et une horreur sans nom mike! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ouarf quand même pas à ce point... cela dit bon oki pour un palomino ça vaut peut-être le coup de changer de ventirad... ou de proc (80 euros un 2000+ box???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.