nedjmou Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 salut a tous, j'ai une base de donnée sur le serveur, quand j'essaye d'y accédé en tant que administrateur (session du pc client ) ça marche alors que en tant q'utilisateur ( du pc client ) je n'y arrive pas et j'ai les messages suivant : " le mappage entre les nom de compte et les ID de securité n'a pas eté effectuer" "acces refusé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedjmou Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 merci a tous j'ai regler mon probleme, il suffi de metre le même ID pour le compte utilisateur et l'acces aux reseau, ce que je ne comprend pas c'est q'avant ( l'intervention de certain personnes ) j'avai pas ce probleme, d'autant plus que dans certain poste j'avais pas besoin de fair cette correspandance, alors que d'autres ci ?!! il doi y avoir un service ou une fonction a activer ou desactiver en fait qand un sujet est resolu comment le signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.