mierrox Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 bienvenu a toi... urgent pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Salut, il faut en fait que tu coche cette option dans les proprietés de la carte graphique: Et à ce moment la si ca fonctionne, tu devrais avoir 2 fois ton fond d'écran mais en fait c'est 2 bureaux différents. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mierrox Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Ben faut faire des recherches sur Google pour savoir si ta CG est compatible double ecran, va voir sur le site de ton constructeur de CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mierrox Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Sinon ya un super logiciel qui marche bien pour le nVidia, c'est TVTool il m'a bien servi pour ma MX440 que j'avait avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 va voir sur google voyons. Mais je crois qu'il est payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Tu est sûr d'avoir installer le pilotes pour ta carte graphique. Tu es sous quel OS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Alors la je n'en sais rien du tout ou est le bios de la CG, et en plus j'irais pas y toucher car ca doit etre encore plus chiant que pour une carte mère. Et en plus si il ya une merde tu l'as dans le c**. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Bon si ta carte graphique a 2 sorties ecrans c'est qu'elle doit l'etre. Sinon c'est quoi la marque de ta carte graphique et les références exactes??? Merci de donner plus de renseignements!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Tu n'aurais pas la marque de la carte graphique??? EDIT: va voir CET ARTICLE c'est un comparatif de GeForce TI (TI, TI200 et TI500) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 oui mais la marque je parle, de par exemple, Gigabyte, GeCube, Asus, Point of View. Le constructeur, tu vois ce que je veux dire. Sinon regarde si sur la CG ya pas une etiquette colée avec des truc ecrit dessus qui ressemble à la reference de la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Merci à toi pour la marque lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Va voir ICI et dit moi si ca ressemble à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 J'ai beau cherché, mais je ne trouve rien dans les test qui specifie la compatibilité double ecran. dsl. Mais essaye une recherche sur google, c'est ce que j'ai fait. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.