JoLaFiote Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Salut, moi c'est Jo ou Steph, je suis nouveau donc c'est mon premier post alors soyez indulgent Voilà j'ai formaté mon disque après 1 an et demie de bons et loyaux services, je possède NortonSystemWork 2005 (l'original), ce qui m'oblige à l'utiliser vu le prix . Mais je pense n'utiliser que Norton Anti-Virus, pour le firewall et après avoir lu les différents post je vais installer zone-alarm alors je voulais savoir si il y a des problemes d'incompatibilité avec Norton et si la version gratuite est suffisante Ah oui comme je joue beaucoup en réseau, est ce que cela va me poser des problemes Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 bienvenu a toi d'abord je dois dire que t'as question me pose probleme : la compatibilité norton vs le reste du monde... parce qu'aujourd'hui y'a plus assez de kamikaze pour essayer norton si je peux me faire m..., met un vrai antivirus (kav ou avast) et n'en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoLaFiote Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 bienvenu a toi d'abordje dois dire que t'as question me pose probleme : la compatibilité norton vs le reste du monde... parce qu'aujourd'hui y'a plus assez de kamikaze pour essayer norton si je peux me faire m..., met un vrai antivirus (kav ou avast) et n'en parle plus faut que j'en rachete un alors , encore du flouze qui fout le camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 avast est 100% gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoLaFiote Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 avast est 100% gratuit... Bon je vais tenter cela, je vais désinstaller Norton et mettre avast et zone alarm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephma2000 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ouais ben moi impossible de desinstaller norton malheureusement erreur dl32 je sais plus koi... ca sent le formatc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 va voir le docteur snooky dans sa centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Désinstaller proprement Norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Antivirus : Kaspersky ou Avast Firewall Kerio Antispyware M$ anti spyware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 On ne va pas refaire de post encore dessus, il y a plein de topic pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.