Aller au contenu

[LOGICIEL] Besoin conseil

JoLaFiote

Messages recommandés

Salut, moi c'est Jo ou Steph, je suis nouveau donc c'est mon premier post alors soyez indulgent :craint:

Voilà j'ai formaté mon disque après 1 an et demie de bons et loyaux services, je possède NortonSystemWork 2005 :oops: (l'original), ce qui m'oblige à l'utiliser vu le prix :eeek2: . Mais je pense n'utiliser que Norton Anti-Virus, pour le firewall et après avoir lu les différents post je vais installer zone-alarm alors je voulais savoir si il y a des problemes d'incompatibilité avec Norton et si la version gratuite est suffisante :zarb:

Ah oui comme je joue beaucoup en réseau, est ce que cela va me poser des problemes :zarb:

Merci pour votre aide :-D

bienvenu a toi d'abord

je dois dire que t'as question me pose probleme : la compatibilité norton vs le reste du monde... parce qu'aujourd'hui y'a plus assez de kamikaze pour essayer norton :-D

si je peux me faire m..., met un vrai antivirus (kav ou avast) et n'en parle plus :craint:

bienvenu a toi d'abord

je dois dire que t'as question me pose probleme : la compatibilité norton vs le reste du monde... parce qu'aujourd'hui y'a plus assez de kamikaze pour essayer norton :oops:

si je peux me faire m..., met un vrai antivirus (kav ou avast) et n'en parle plus :eeek2:

faut que j'en rachete un alors :-D , encore du flouze qui fout le camp :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...