risbo Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ben voila je joue a la demo de riddick en 1280 1204 detail a fond et lorsquej'active les shaders 2.00+ sa rame a mort (+ ou - 10 fps) pour les geforce 6 supportent les shaders models 3.00?? Et ma config est (pas encore) obsolète?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Normalement le jeu devrait passer tranquille sur ta config... Sans Les shaders tu tournes à combien de Fps Sinon il y a un topic dédié au jeu, fais une recherche dans le Forum, peut être que le problème a déjà été rencontré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 bha c'est bizare sa tourne a 70 fps (synchro oblige) et dés que j'utilise la lampe torche sa chute a 35 fps??? Pourtant DOOM 3 tourne toujours plus ou moin a 60 fps. 5 peut etre que la demo de riddick est loin d'etre optimisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Le jeu est surtout optimisé nVidia je pense, et puis la demo, ben... T'as des pilotes graphiques assez récents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 ben j'ai les derniers mais de toute facon sa peut pas etre sa mon score a 3dm 2005 4813 alors que riddick rame avec une carte a 400 euro sa me fais ch*** meme si c'est qu'une demo (genial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 je suis tombé sur sa alors il me semble que c'est normale que sa rame. Riddick Si quelqun pouvait m'expliqait ce qu'est le shaders model 2.00+ parce que le 3.00 de splinter cell 3 passe sans problemes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.