funfun2005 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Salut a tous, Je recherche un prog pour baisser la qualité de mes MP3, j'ais la flemme de tous les repasser avec les CDs, donc je voudrai savoir si un prog savait pas faire sa. Aussi vous savez pas si il y a un prog pour couper des bouts de chanson ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimli35 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Salut Funfun2005 Tu veux baisser le bitrate c'est ça ? Pour ça si tu utilises itunes ou Musicmatchjukebox, ces logiciles peuvent le faire en interne sinon je crois que tu dois utiliser un logicile du type dbamp music converter Pour couper tes bouts de chanson j'ai trouvé deux logiciels mais je n'ai pas testé ! Mp3trim Mp3directcut ++ Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 salut, pour baisser le bitrate d'un mp3, j'utilise dbAmp Music converter, ça fonctionne bien... sinon pour couper les mp3, j'ai rien trouvé de mieux que mp3DirectCut... ça fonctionne pas mal également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 note quand même que t'auras une sacrée différence de qualité en réencodant les mp3 par rapport à re-ripper les CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.