jeanpauldeux Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 j'ai l'habitude de brancher mon portable sur ma tele pour mater mes dvd et jusqu'a la semaine derniere, tout fonctionnait tres bien. v'la t'y pas que l'autre soir, je m'organise une petite soiree tranquille dvd avec ma femme: je branche la bete a la tele, et l'image de mon ordi apparait en noir et blanc. Vu que ce n'etait pas un chaplin ou un don camillo qu'on voulait voir, on a trouve ca tres embetant. J'ai cherche partout sur internet et j'ai pas trouve de reponse satisfaisante a mon probleme. je veux dire, j'avais la couleur trois jours avant, et je n'ai rien touche a l'ordi ou a la tele.... le probleme est tres con (je viens de trouver, je suis content): ma fille (3 ans) a consciencieusement DETRUIT 2/4 broches du cable s-video qui trainait par terre devant le meuble tele. Je ne sais pas comment je n'ai pas pu penser a un truc con comme ca en premier. Donc un conseil, ne jamais laisser un bebe et un cable s-video seuls pendant plus de cinq minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 T'inquiète pas elle t'en fera voir d'autres ta fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpauldeux Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 desole, y a une option resolu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Tu peux éditer ton message avec le bouton "éditer" en haut à droite. Ensuite au début du sujet tu mets [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 et dire qu'a chaque fois que quelqu'un a ce problème, on se casse la tête pour le résoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 J'edit le titre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Je ne vois pas trop le rapport avec les ordinateurs portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.