Aller au contenu

vantec AeroFlow


Messages recommandés

bon bah voilà je test actuellement le vantec aeroflow sur un xp2000+ en 0.18µ, avant sur counter strike j'attegnais 58° et là je suis à 42°.

L'ancien ventilo que j'avais ctet celui fourni dans la version box du xp2000.

Donc par rapport à l'ancien il est un ptit peu plus bruillant mais lorsque le boitier est fermé c tout à fait supportable :)

Est ce que vous auriez un ptit soft qui me permettrait de tester mon ventilo en full ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon j'm pas trop faire tourner pour rien mon pc, bon aller jvais tenter 15min mais bon c bien pour voir réellement ce que ça donne :)

Ben tu fais comme tu veux, je disais simplement qu'il est difficile de se rendre compte avec seulement 5 minute.

C'est ton PC et tu est son patron :toutafaitdaccord: .

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amd_inside

Posté le: 11/06/03 19:29:20

Ben tu fais comme tu veux, je disais simplement qu'il est difficile de se rendre compte avec seulement 5 minute.

C'est ton PC et tu est son patron

Ouais enfin il m'obeit pas tjrs :)

Nan plus serieusement là je l'ai fais pendant 1/4 heure et jsuis monté à 47°, mais bon une fois le test terminé en - de 2min je redescends à 41° :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pendant utiilisation c souvent style 42° mais lorsque je navigue c style 38° bien qu'en ce moment je soit à 35° :)

Mais bon jvous dis j'attends de recevoir mon barton pour voir ce que ça va donner, étant donné que là je teste avec un 0.18µ je me demande ce que je v avoir comme résultat avec le barton :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les montées et descentes en températures très rapide, avec peu d'acart entre idle et full, c'est très bien...

variation rapide = faible résistance thermique :non:

peu d'écart = bonne dissipation :non:

c'est cool de nous tenir au courant des perfs :non:

il me plait un peu plus encore ce p'tit ventilo :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...