Polly Magoo Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Bonjour je voulais savoir si vous connaissiez des "tuyaux" pour optimiser la connexion internet... enfin pour que ca speed quoi (Jai la freebox) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 desolé je me suis trompé de rubrique, je voulais le mettre dans "INternet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Pô grave... TCP Optimizer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 OK jvais l'essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Pô grave...TCP Optimizer Faudrait peut être lui donner des valeurs avec ? je vais pas te donner les miennes car je suis pas sure qu'elles soient optimales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Alors jai mis en max MTU 1500 je vois pas de gros changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Faudrait peut être lui donner des valeurs avec ? A chacun de définir ses valeurs optimales. C'est expliqué sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polly Magoo Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 tout a fait , sinon a part ce petit log rien d'autre pour optimiser?.??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Pour le surf ? Firefox et un filtre Adblock. Un bon fichier HOSTS. Pour le P2P ? Overnet 0.52 Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 http://www.libellules.ch/bandepassante.php http://www.pcastuces.com/pratique/internet...ernet/page5.htm +firefox préloader moi mon mtu tomb pile à 1500 donc pas de probleme à ce niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.