isavis Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 slt à tous, j'ai deux pc en reseau avec routeur comtremd ct635 C26, et windows xp . mon probleme c'est le firewall , pas vraiment la cofiguration, mais plutot la surveillance du routeur, je cherche à compprendre comment voir les paquetsqui sont bloqué par le firewall et qui transite par le routeur, je n'arrive pas à savoir si il existe un fichier journal ou log ..est ce normal faut-il installer un logiciel autre que celui fournit avec le routeur... une manip que j'ignore?? je patauge(depuis 3 semainnes), et ne trouve pas de reponse je ne voit pas comment faire.... merci d'avance .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 tu dois avoir un menu dans ton routeur en gros Http://adresse ip locale du routeur regarde si tu n as pas de fichiers de log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isavis Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ok merci de repondre, je regarde................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isavis Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 non rien de rien, et j'ai fait pas mal de forum et personne ne peut me repondre merci quand meme...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.