Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 30° dans la chambre ? vous faites comment pour tenir ? moi j'ai 36°, j'ai pas branché la clim, je suis descendu en bas sur mon portable fait chaud, jen peux plus Cignus, c'est pratique le gainage, ça fait tout de suite mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Bretagne=> presque 28° lol Mon pc, fermé, mal ventillé et encastré dans mon bureau: Cpu: 46° (Athlon 64 3800) MB: 40° DD: 40° (maxtor 120Go sata) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 salut quelqu un connait ce logiciel pour tester la temp des differents composant sous windows?? ca corespond a quoi temp1 tem2 etc.. les hdd c les disque dur mais je c est pas quelle temp corespond a la carte mere et carte graphique et cpu donc si quelqu un connait ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 salutquelqu un connait ce logiciel pour tester la temp des differents composant sous windows?? ca corespond a quoi temp1 tem2 etc.. les hdd c les disque dur mais je c est pas quelle temp corespond a la carte mere et carte graphique et cpu donc si quelqu un connait ? merci wé ca m'arrangerait bien de savoir ce qui est quoi ou comment le trouver en fait! merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 j'ai mes armure contre la chaleur ... mon ventilateur zalman et ma grose clim hehe qui dit mieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 j'ai mes armure contre la chaleur ... mon ventilateur zalman et ma grose clim hehequi dit mieu? Moi j'ai un congélo ... Et un bain à l'azote liquide D'après toi pourquoi j'ai cette couleur > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.