Aller au contenu

Adaptateur MD->out


mickybrain

Messages recommandés

Hello !

J'ai un autoradio lisant les MD. Je voudrais savoir s'il existe un adaptateur permettant de mettre un MD d'où sortirai un câble pouvant être branché sur lecteur mp3, discman, etc..

De ce meme genre, mais avec un MD au bou et pas une K7 :

MP3MWY0005_3.jpg

icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL -- marrant mais personne n'a compris ! :francais:

je cherche un truc comme ca :

MP3MWY0005_3.jpg

mais au lieu d'avoir une cassette au bou, il y a un MD.. c'est donc un MD avec un fil deja incrusté dedans.. on fou le MD ds l'autoradio (le fil sort donc de l'autoradio), on met PLAY, et apres on peut connecter un lecteur mp3 sur ce fil..

comme avec la cassette..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est totalement impossible ! :modoreussi::pleure:

Déjà le MD doit tourner tout entier dans l'autoradio, alors que pour les cassettes, une partie reste fixe, celle qui protège la bande.

Ensuite, tu veux faire quoi ? Graver le MD en temps réel ?? Sachant que l'autoradio doit lire ce que tu graves ?

Ca va pas la tête !

Suffisait de réfléchir un peu.... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL -- marrant mais personne n'a compris ! :craint:

je cherche un truc comme ca :

MP3MWY0005_3.jpg

mais au lieu d'avoir une cassette au bou, il y a un MD.. c'est donc un MD avec un fil deja incrusté dedans.. on fou le MD ds l'autoradio (le fil sort donc de l'autoradio), on met PLAY, et apres on peut connecter un lecteur mp3 sur ce fil..

comme avec la cassette..

je t'ai compris tu as pas du bien lire mon message, donc l'autre solution pour faire ce que tu veux c'est qu'il te faut une entrée auxiliaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...