gangz Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Bonjour, J'ai actuellement 2 routeurs wifi wrt54g qui fonctionnent en WDS et j'aimerais bien savoir, Quel norme (b ou g) du wifi est-elle le plus adapté pour de longues distances? J'ai vu qu'on pouvait forcer le débit de la norme g à 11Mbps mais est-ce que cela revient au même (au niveau des distances) que la norme b? Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement, G@NgZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 la puissance d emission de l antenne est dans les normes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Auto ! Si ça capte bien, g, et quand ça chie le débit diminue en b .. voir moins pour un pote qui capte très mal sa base, il n'est qu'à 2Mbits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 hésite pas à te bricoler une ricoré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangz Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 oui j'ai l'intention de me faire un ricoré mais en attendant je fais des test comme ça... tu aurais pas un bon site par hasard qui explik de A à Z comment faire une ricoré ? STARbetrayer>> oui je suis dans les normes 100 mW maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 au temps pr moi je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.