le-russe Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Bonjour à tous, je n' arrive pas à placer le big typhoon sur ma msi k8n diamond car il y a un ventirad sur la CM qui butte sur le big typhoon. Avez vous rencontré ce pb? Si oui quelle est la soluce svp merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-russe Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 pb resolu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Super est tu as fais qu'oi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-russe Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 j' ai coupé 2 ou 3 lames d' alu dans le coin ou ça bloquait. Par contre je ne pense pas que ce soit normal car j' ai une t°c au repos de 38 et 42 en full, est ce normal avec ce ventirad enorme svp? je regarde par rapport à ce site: http://www.hardware.fr/articles/568/page20.html merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 bin de 1 oui c'est tres normal comme temperature et de deux je voi pas comment les ailettes en alu pouvaient toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Lol, on dirait un truc sur pattes Et sinon, bien sur que ce sont des bonnes températures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-russe Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ok merci bcp. ça touché car sur ma msi k8n diamond ya un ventirad du chipset qui touche et je ne pouvais pas le placer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.