Amaru Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Quand j'ai redémarrage cet matin , il commence a charger Windows sauf quand j'arrive a la page ou il y a les comptes utilisateurs je trouve rien totalement rien , il y a pas mes sessions , il y a selement le bouton " arrêter " Avez vous une solution ? Mode sans echec => même soucis BIOS => Charger les parametres par default Réparation avec le CD Windows XP => même soucis aprés PC : Je veux pas Formater et réinstaller Windows XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Tu as fait quoi pour en arriver là ? Essaye la restauration system : F8 au boot , puis " Dernière bonne configuration connue ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 j'ai déjà eu ce problème, je n'avais aucun compte utilisateur et après un certain j'avais un message de windows. en mode sans echec c'était idemme, j'ai helas jamais su résoudre le problème sauf en reinstallant . ce genre de situation arrive généralement quand un fichier important est modifié ou endommagé. si tu laisses un peu de temps, n'a tu aucun message qui est affiché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaru Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ça marche pas Derniere bonne config. En fait , je crois que c un virus Je cherche une solution sans formater ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Booter sur un antivirus ....Chronomium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 http://snooky730.free.fr/CHRONOMIUM-0.9.0-...ITY_FULL-fr.iso 68 Mo Grave cet ISO et boot dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaru Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 P-etre une bonne idée mais j'arrive pas a le télécharger le lien ne marche pas. as tu un lien officiel ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Fonctionne bien le 1er lien . Sur 01.Net : http://www.01net.com/outils/telecharger/wi...ches/29441.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaru Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 J'ai trouvé merci je vais essaiyer est ce qu'il y a des interfaces impr screen pour ce logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.