Posté(e) le 27 mai 200520 a Salut J'aurais voulu savoir le nom du premier jeux ds le bench de 3Dmark01,celui ou une caisse fighte ds une arene face à un robot geant,ça doit dater,mais ça à l'air fun. THX
Posté(e) le 27 mai 200520 a c'est pas un jeu ça ressemble à un jeu mais c'est uniquement pour faire des benchs, c'est à çà que ça sert Modifié le 27 mai 200520 a par Big Dragon
Posté(e) le 27 mai 200520 a Si tu as la version pro tu peux jouer sur ce niveau mais c'est moyen et pas trop optimisé pour ça ^^
Posté(e) le 27 mai 200520 a Si tu as la version pro tu peux jouer sur ce niveau mais c'est moyen et pas trop optimisé pour ça ^^ Bienvenu toi
Posté(e) le 27 mai 200520 a Je sais pas si un jeu dans le même genre existe... Peut être style Micromachines
Posté(e) le 27 mai 200520 a Bof, ça reste un petit bench... Quand on compare avec le test "Mother Nature", ben ça te donne un léger coup de pied au c*l
Posté(e) le 27 mai 200520 a Auteur Yes je me disais aussi qu'un jeu comme ça j'aurais qd meme entendu parler ailleurs.. Par contre mother nature à part s'assoir au milieux et s'en griller un gros,je vois pas trop l'interet du jeux Non je deconne Bunee29 j'ai compris tu parles de graphisme pur,on est d'acc,mais moi les jeux de bagnoles qui sont un peu plus que des courses j'aime bien. THX les gars,@+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.