zygomatikdan Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Salut J'aurais voulu savoir le nom du premier jeux ds le bench de 3Dmark01,celui ou une caisse fighte ds une arene face à un robot geant,ça doit dater,mais ça à l'air fun. THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 c'est pas un jeu ça ressemble à un jeu mais c'est uniquement pour faire des benchs, c'est à çà que ça sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3V Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Si tu as la version pro tu peux jouer sur ce niveau mais c'est moyen et pas trop optimisé pour ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFox Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Si tu as la version pro tu peux jouer sur ce niveau mais c'est moyen et pas trop optimisé pour ça ^^ Bienvenu toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Je sais pas si un jeu dans le même genre existe... Peut être style Micromachines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 c est vrai que les graphismes sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Bof, ça reste un petit bench... Quand on compare avec le test "Mother Nature", ben ça te donne un léger coup de pied au c*l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Yes je me disais aussi qu'un jeu comme ça j'aurais qd meme entendu parler ailleurs.. Par contre mother nature à part s'assoir au milieux et s'en griller un gros,je vois pas trop l'interet du jeux Non je deconne Bunee29 j'ai compris tu parles de graphisme pur,on est d'acc,mais moi les jeux de bagnoles qui sont un peu plus que des courses j'aime bien. THX les gars,@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.