stormlord Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 salut tout le monde Jvous explique mon problème. jai flashé le bios via le live update et la carte n'a pas redémaré alors jai voulu enlevé le bios pour le flashé sur un autre board et jai par mégard arraché la résistance ci dessous :( Si qqcn à cette carte mère en sa version raid ou non j'aimerais avoir la valeur de la résitance pour cette carte mère (kx7-333) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 La valeur de cette résistance se détermine par les couleurs qui sont dessus, en suivant un sens bien précis : voici le LIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormlord Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 cette résiatance fait la grosseur d'une tête d'épingle et elle a éclaté donc je ne les plus. en plus ce n'est pas une résistance d'un quart de watt sé un type de résistance surface month donc le principe des couleurs ne s'applique pas. sa me prend un bénévol qui possède cette carte mère et qui veut bien prendre le temps de tester la valeur dessoudé si possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Là, tu vas avoir besoin d' un Docteur ès Motherboard........ J' ai fait quelques petites recherches mais sans succès. Attends demain, certains membres plus aguerris et mieux armés pourront te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormlord Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.