ccornaille Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 pierce VS hennin hardenne hennin WON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTo667x Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Y'a pas eu de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Apres midi gachée :) t'y vas fort, quand même.... ça aurait pu être pire : une interruption de deux heures à cause de la pluie et là, pour le coup, l'après-midi complète était gachée.... alors que là, on parle de quoi ??? une heure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Des pronostics pour la finale Messieurs ? Nadal contre Puerta.. Moi, je dirais Nadal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucle Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 J'ai adoré comment Patty à répondu aux journalistes: - Vous pensez que Mary Pierce à une chance de gagner Roland Garros cette année? - Heuuu normalement non! (cassée / la Mary) - <(ahaha petite plaisantine!) N'empeche 6-1 6-1, d'habitude Justine aime bien jouer avec son adversaire! Là on dirait qu'elle voulait que ca se termine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Allez Nadal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Vasy NADAL :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 bah pareil !!! vas y nadal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 fini !!!! nadal win en 4 set Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 fini !!!! nadal win en 4 set Clair :mike: il à trop bien joué sur ce coup même puerta il c'est bien défendu et nadal c'est un trés bon joueur à un moment il a laissé le point a puerta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Puerta aurait du gagné le 4eme set ... Tsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Puerta aurait du gagné le 4eme set ... Tsss Nadal aurait du gagner le 1er... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Nadal aurait du gagner le 1er... Mouais En fait j'ai pas vu le 1er set Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.