Posté(e) le 4 juin 200520 a Apres midi gachée :) t'y vas fort, quand même.... ça aurait pu être pire : une interruption de deux heures à cause de la pluie et là, pour le coup, l'après-midi complète était gachée.... alors que là, on parle de quoi ??? une heure !!!
Posté(e) le 4 juin 200520 a Des pronostics pour la finale Messieurs ? Nadal contre Puerta.. Moi, je dirais Nadal
Posté(e) le 5 juin 200520 a J'ai adoré comment Patty à répondu aux journalistes: - Vous pensez que Mary Pierce à une chance de gagner Roland Garros cette année? - Heuuu normalement non! (cassée / la Mary) - <(ahaha petite plaisantine!) N'empeche 6-1 6-1, d'habitude Justine aime bien jouer avec son adversaire! Là on dirait qu'elle voulait que ca se termine!
Posté(e) le 5 juin 200520 a fini !!!! nadal win en 4 set Clair :mike: il à trop bien joué sur ce coup même puerta il c'est bien défendu et nadal c'est un trés bon joueur à un moment il a laissé le point a puerta
Posté(e) le 5 juin 200520 a Puerta aurait du gagné le 4eme set ... Tsss Nadal aurait du gagner le 1er...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.