ngcubeur Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Salut !+1 Pour le SI 97, qui en plus d'etre particulièrement optimisé (efficacité/poids) est très facile d'installation. Faudrait que je retrouve un test comparatif... Pour le ventilateur l'Enermax est mas mal. Plus bruyant, mais plus performant que le Papst de 92 mm, mais vu ton O/C c'est plus raisonnable. Et encore, dès qu'on reviendra vers l'automne, j'essaierai un o/c plus poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ngcubeur : et maintenant tu es à combien ? copsc : je n'avais pas trouvé ces sites là effectivement ca baisse un peu le budget :) Edit : au fait, comment on remplace un lien par un mot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 J'ai bien baissé la fréquence, pour surtout baisser le voltage ... Je suis à 2190 en 175*12.5 @ 1.75v ... Mon pross demande des gros volts donc je suis forcé de baisser la fréquence vu la chaleur soudaine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Mais tu triche alors Et à cette fréquence alors tu tourne à combien ? Car j'envisage de plus en plus sérieusement de passer au WC... Reste à établir un budget : je m'en vais donc lire vos rubrique consacrées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Mais tu triche alors Et à cette fréquence alors tu tourne à combien ? Car j'envisage de plus en plus sérieusement de passer au WC... Reste à établir un budget : je m'en vais donc lire vos rubrique consacrées :) Avec une t° ambiante de 28-30°, j'ai 28° à la cm, et 48° idle puis 52-54 en full ... Fais trop chaud !!! Vais le remettre d'origine si ça continue à trop monter les t° j'aime pas trop faire dépasser les 55° à mon pti proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Idem pour moimais j'ai pas envie de le baisser Je suis en train de compter combien me couterais un WC assez bon : Rad double 120 WB socket A WB chipset maison Pompe bonne et pas ruinante tuyaux et divers.... Ca chiffre vite quand meme ! au pire, je sais que le SI-97 m'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Salut tout le monde ! Je ne sais pas si je dois continuer sur ce post ou en ouvrir un autre, mais comme il y en a deja pas mal.... Voici donc ce queje pense prendre pour mon WC : - WB 1-A cooling 1A-SL2 - Rad Alphacool NexXxos Xtreme II (ou III, ou alors un blackLord 240) - Pompe Asetek Hydor L30 - 2 ventilo de 120 silencieux - embouts et tuyaux : G 1/4, 8/10 Plus : - Réservoir Home-Made - WB chipset Home-Made Sachant qu'à terme je compte bien water-cooler mes HDD, ma CG, et peut-etre meme mon alim., vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Salut tout le monde !Je ne sais pas si je dois continuer sur ce post ou en ouvrir un autre, mais comme il y en a deja pas mal.... Tu as bien fait de continuer ici, mais modifie ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Tu as bien fait de continuer ici, mais modifie ton titre :8 Je savais pas qu'on pouvait faire ca :) Maintenant c'est fait et sinon, vous en pensez quoi ? D'apres le total, ca se rapproche du prix d'une station Hydrocool 200 de chez corsair, qu'est-ce qui serait le mieux ?! EDIT : comment on affiche directement une image ? Merci Yanle flan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 EDIT :comment on affiche directement une image ? tu glisses l'url de ton image entre les balises [ img ] et [ / img ] (sans les espaces) comme ça, quoi ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Personne ne peux me dire ce qu'il pense de mon choix ? Ensemble cohérent, pompe trop / pas assez puissante pour.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Blacklord 240 avec une autre pompe je pense, un truc un peut plus haut de gamme si tu compte la garder longtemps Et ca sera mieux que le Corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est gentil de venir me voir ici Quand tu dis un peu plus haut de gamme, tu crois qu'il faut que j'investisse (me ruine meme !) dans une Laing ?! Dans ce cas, je me ferais mon propre WB, ca fera toujours ca d'économisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 DCC, Swiftech... Enfin une vraie pompe quoi Mais forcement c'est plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Arf! t fou Elles font dans les 70-80€ !!! C'est la ruine total ! C'est quasiment la moitié de mon budget initial Est-ce vraiment utile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Edit : au fait, comment on remplace un lien par un mot ? Salut ben tu copie ton lien par exemple http://www.pcinpact.com/forum/. tu met les balises HTML [ URL= "le lien" ] tu ecrit ce que tu veux [ /URL ] en enlevant les espaces et les guillements. La par exemple ca donnerais Forums PCInpact. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Merci bien :) Mais en fait, j'ai trouvé hier par hazard en editant un de mes messages, j'ai vu la synthaxe Mais merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 En ce qui concerne la Rad, y a-t-il de grosses différences de perfs. entre un blackLord 240, un Black Ice II, et un AlphaCool NexXxos II ? Vu l'utilisation queje vais en faire, vaut-il mieux un double ou un triple ? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bon, alors apparmeent j'étais très fatigué quand j'ai posté, car se n'était pas du tout la bonne question Ma vraie question : Vaut-il mieux, question efficacité, un BlackLord 240 ou un NexXxos III ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.