Aller au contenu

Aide au choix d'un WaterCooling pr AMD Barton M


sield

Messages recommandés

Salut !

+1 Pour le SI 97, qui en plus d'etre particulièrement optimisé (efficacité/poids) est très facile d'installation. Faudrait que je retrouve un test comparatif...

Pour le ventilateur l'Enermax est mas mal. Plus bruyant, mais plus performant que le Papst de 92 mm, mais vu ton O/C c'est plus raisonnable. :mad:

Et encore, dès qu'on reviendra vers l'automne, j'essaierai un o/c plus poussé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu triche alors :mad2:

Et à cette fréquence alors tu tourne à combien ? Car j'envisage de plus en plus sérieusement de passer au WC... Reste à établir un budget : je m'en vais donc lire vos rubrique consacrées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu triche alors :transpi:

Et à cette fréquence alors tu tourne à combien ? Car j'envisage de plus en plus sérieusement de passer au WC... Reste à établir un budget : je m'en vais donc lire vos rubrique consacrées :)

Avec une t° ambiante de 28-30°, j'ai 28° à la cm, et 48° idle puis 52-54 en full ... Fais trop chaud !!! Vais le remettre d'origine si ça continue à trop monter les t° j'aime pas trop faire dépasser les 55° à mon pti proco :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moimais j'ai pas envie de le baisser :transpi:

Je suis en train de compter combien me couterais un WC assez bon :

Rad double 120

WB socket A

WB chipset maison

Pompe bonne et pas ruinante

tuyaux et divers....

Ca chiffre vite quand meme ! au pire, je sais que le SI-97 m'attend :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je ne sais pas si je dois continuer sur ce post ou en ouvrir un autre, mais comme il y en a deja pas mal....

Voici donc ce queje pense prendre pour mon WC :

- WB 1-A cooling 1A-SL2

- Rad Alphacool NexXxos Xtreme II (ou III, ou alors un blackLord 240)

- Pompe Asetek Hydor L30

- 2 ventilo de 120 silencieux

- embouts et tuyaux : G 1/4, 8/10

Plus :

- Réservoir Home-Made

- WB chipset Home-Made

Sachant qu'à terme je compte bien water-cooler mes HDD, ma CG, et peut-etre meme mon alim., vous en pensez quoi ? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de continuer ici, mais modifie ton titre  :8

Je savais pas qu'on pouvait faire ca :) Maintenant c'est fait :mdr:

et sinon, vous en pensez quoi ? D'apres le total, ca se rapproche du prix d'une station Hydrocool 200 de chez corsair, qu'est-ce qui serait le mieux ?! :zarb:

LD0000404607_2.jpg

EDIT :

comment on affiche directement une image ?

Merci Yanle flan :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de venir me voir ici :p

Quand tu dis un peu plus haut de gamme, tu crois qu'il faut que j'investisse (me ruine meme !) dans une Laing ?!

Dans ce cas, je me ferais mon propre WB, ca fera toujours ca d'économisé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la Rad, y a-t-il de grosses différences de perfs. entre un blackLord 240, un Black Ice II, et un AlphaCool NexXxos II ?

Vu l'utilisation queje vais en faire, vaut-il mieux un double ou un triple ?

Merci bien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...