vodnok Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 bonjour à tous, Je voudrais sniffer mon pc. Et lorsque je trouve un pattern défini, modifier ca valeur. Filtrer un paquet, modifier son contenu et envoyer le paquet modifier. J'ai un soft sniffer pro: je ne sais ce qu'il vaut, quand je tappe sniffer dans un moteur de recherche mulien il arrive en premier donc je suppose que... J'arrive à trouver les paquets qui m'interesse mais je ne trouvre pas d'option pour modifier le contenu de ce paquet et le renvoyer. Cela est il possible? je pense que oui Comment qu'on fait? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 push your hand UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ethereal en sniffer par contre apres je sais pas comment faire pour modifier le paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ethereal en sniffer +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Pareil ethereal. Après, si tu veux faire des trucs poussés et que tu programme un peu, regarde du côté de pcap/libnet couplé avec iptables comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 merci pour les réponses. Je connais également ethereal. Je vais devoir mettre les mains dans le cambuit alors. Ce n'est pas grave, je regarderai ça pendant les vacances (enfin en juillet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.