biboule Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 salut a touts je voudrai avoir un information,je peu monter un Pentium 4 2.50GHz sur un socket LGA775 ???? merci pour une réponse accés vite!!! @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Salut, non je crois que ca ne sera pas possible. @+ Ton processeur doit se monter dans un socket de ce type: Et celui la, c'est le dernier socket, le socket 775, ou socket T: Sur le 478, c'est le proco qui à les pins alors que sur le 775, c'est le socket qui a les pins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboule Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 oki merci a toi pour ta réponse!!!! je m'en douter un peu mais j avais un doute....en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Salut, mais de rien. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.