tom_beckett Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Salut tout le monde, j'ai revendu mon ordi donc j'ai des sous et ma cg va pas tarder à partir aussi. Donc là j'suis sur le coup Mon budget maximum est de 1500€ 1) Je cherche un pc multimédia dans le sens où je suis un peu gamer et j'aimerai jouer sur le portable. J'suis pas fou aussi j'attends pas les perfs d'une x850xt pe. Je veux un truc "potable" pour jouer dans de bonne condition. 2) Si possible qu'il tienne bien l'autonomie , mais bon cà je pourrai acheter une 2eme batterie plus tard. 3) un critère qui me parait être important au vu des messages sur le forum. LE SAV. Si c'est un truc tout pourri style nos ami de "acer" cà m'interresse pas d'attendre 10 ans pour ravoir ma bécane. Merci beaucoup pour vos futurs conseils. Cordialement. Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Le plus simple X700 + Sonoma 1.7Ghz + 80Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 je dirai celui-la mais Squall ne jure que par Sonoma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Moi je te conseille l'Asus M6BCE16-RW... 2.6Kg, jusqu'a 5h30 d'autonomie Pentium M 1.6Ghz, 512Mo DDR, Disque dur 60 Go, graveur DVD dual, ATI radeon 9700 64Mo, + plein de petite choses interessantes... Asus= bon SAV comparé a d'autres marques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WorMs7 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Oui, le M6 est pas mal ... Si tu es étudiant, ou tu connais des potes qui le sont, ya éventuellement l'offre d'ASUS : Lien @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 http://tinyurl.com/9uzuy Je suis aussi très partisan des portables Asus pour en avoir eu 2. M6N Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 merci pour les conseils l'autre étudiante, ma copine l'est...à voir si cà vaut le coup je vais appeler. je connais pas l'offre. sinon, ne vaut il pas attendre un peu plus de plateforme turion et sonoma ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 En fait, le turion est pas vraiment dispo sur une large gamme, donc on ne sait pas ce que ça vaut vraiment Pour le sonoma, il reste dans la lignée du centrino, donc je pense pas que ce soit nécessaire d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Le seul interet du sonoma est de pouvoir lui coupler une X700... Mais les seul portable sonoma + X700 que j'ai trouvé sur PDN sont des acer ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 y a le nouveau fujitsu vous en pensez quoi? c'est à base de sonoma et 6800 vlà les liens. Le petit : http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod...product=9590745 le grand frère : http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod...product=9590747 voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bien les nouveau fujitsu sauf le poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 C'est pas un portable ca, c'est un transportable... Lourd, encombrant ... Portable = 15/15"4 TFT max || 3Kg max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.