therabbit Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 bonsoir voila, je viens d'acheter GTR. Je l 'ai installé sans probleme mais quand je veux jouer la ça va plus du tout. la vérification du disque se lance et plus rien ne se passe. la fenetre de verification ne disparait pas. J' ai reinstallé 2 fois le jeu, j'ai essayé avec le graveur cd et avec le lecteur dvd. j'ai essayé en sussurant des mots doux à mon boitier mais rien n'y fait. je precise que je possede déja toca 2 qui il me semble est egalement protégé par fucking starforce 2 et que la j'ai pas de probleme. qui peut m'aider? au secours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ca sent pa protect starforce 3 a plein nez ca. deux solutions a mon avis 1) ton matos est pas compatible avec la starforce 3 2) tu as un logiciel du style deamon tolls starforce le detecte et veut pas demarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 merci pour ta contribution g viré tous les lecteurs virtuels puis desinstallé demon et alcohol mais ca marche toujours pas. ça vient peut etre de mes lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai aussi GTR (je l'ai acheté ) et ça marche tres bien alors que j'ai Clone CD / Alcool / Daemon tools Donc j'accuse personne mais la c'est plutot signe d'une version pas super legale Enfin si tu l'a reelement acheter, je sais pas du tout d'ou ca peux venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 je l'ai acheté a carouf ce matin et les 50 euros je m'en souviens bien quand je les ai filé à la caissiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai déjà essayé StarFuck, et ça marche pas sur toutes les configs, il faut parfois même en arriver à débrancher carrément ses lecteurs optiques pour faire marcher un jeu EDIT:// pas tout lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 je l'ai acheté a carouf ce matin et les 50 euros je m'en souviens bien quand je les ai filé à la caissiere Arff embetant ça T'a pas clone cd ou clone dvd ? Car parfois il pose probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 j'insiste : j'ai le vrai jeu je veux pas une bidouille mais savoir pourquoi mon VRAI cd est pas reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 j'ai pas clone cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Humm j'ai eu un problème similaire avec un CD de drivers... impossible de le faire reconnaitre par le lecteur CD.... obligé de passer par le graveur. aucune idée d'ou ça peut venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Sûrement la version de ton lecteur qui est inconnue de Starforce Quand tu blacklist avec Starfuck, il te met un nombre de ports patchés qui correspond au nombre de lecteurs que tu as (genre "2" pour un graveur et un lecteur par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 voila ou ca mene ces protections de m..... Starforce 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 probleme resolu avec formatage de C: je demande donc pardon a madame starforce de l'avoir accusée sans raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.