KouKaVaniLLa Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Salut Je viens d'effectuer un backup de DVD et alors que le fichier fait 4.4 Go lorsque je eux le graver avec Nero voilà que celui ci m'indique 4.55 Go Résultats il veut pas graver car le DVD est trop petit.. J'ai essayer de graver en surcapacité et pas moyen " Problème Disc at once" je cros un truc comme ça La dessus j'ai remanié le DVD pour diminuer la taille....tout est ok Je choisi sous nero ----> DVD Video et je glisse mes fichiers dans le répertoire Video_TS Quand je veux graver le message suivant apparait : Echec du test de compatibilité vidéo.... Les fichiers video_TS .ifo absent video_TS .bup absent Hors ces deux fichiers sont là Qq peut il m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Salut, essaye de voir si tu peux extraire les fichiers de ton DVD avec DVD Shrink pour ensuite le graver sur un DVD vierge. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Salut, A tout hasard, ça ne devrait pas être dans la section LOGICIELS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Le problème s'est que je ne sais pas si le problème est matériel, ce qui pourrait être le cas car il semble que mon graveur ne supporte pas la gravure en surcapacité. D'un autre côté le problème est logiciel quand je remanie le DVD et qu'il m'indique ce message..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 direction logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.