Posté(e) le 26 mai 200520 a salut j'ai créer un site perso sur le net avec free. j'utilise le ftp pour transférer les fichiers mais lorsque je me connecte sur mon site ex: http://moi.free.fr je suis connecté sur un dossier Index of/ ....je souhaiterais le virer et mettre une page html perso en faisant de ftp , je ne vois pas ce dossier Index Of/... je ne vois pas du tout comment changer cette page....si vous pouviez m'aider ce serait super sympa de le faire... merci encore A+
Posté(e) le 26 mai 200520 a Salut, c'est normal que tu voies une fenetre avec Index of/; car c'est justement parce que tu n'as pas de pages index dans ce répertoire/. Pour cela, renomme la page que tu veux mettre sur le site en index.php (ou .html, etc...); et la tu pourras l'uploader ca sera bon ca fonctionnera. Il faut que ta première page de ton site soit index.quelque chose. Voilà, @+ Modifié le 26 mai 200520 a par SnipX
Posté(e) le 26 mai 200520 a chez free tu dois avoir une page d index. genre index.php ou index. html edit merde grille
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.