Eagle4_92 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Salut, Je cherche un logiciel (gratuit) pour pouvoir dessiner des shémas Si vous en avez des biens faites moi signe!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 donc direction = logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 C un peu con de venir en conseil d'achat pr un logiciel gratuit non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Pour repondre a la question : Gimp :) c'est le seul gratos au niveau performances lol Mais bon rien ne vaut un bon Mac pour çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 +1 pour the Gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Paint? Ok je sort -------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 + 1 pour the gimp mais pas facile de prise en main quand on connait photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ben dans ce cas la il est possbile d'utiliser Gimpshop(je crois que sa s'apelle comme sa), quiadpte l'interface de the gimp a la façon plus photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ok merci pour vos reponses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Je suis peu ètre pa très doué mais si quelqu'un a un lien pour telecharger the gimp sa marangerais par ce que je vien de le telecharger et apparement il ya un virus ou quelque chose dan s le genre !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 http://www.gimp.org/ http://dia-installer.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.